MIUI 1.4.1 French pack & AIO (N1 / Desire)


Toujours pas de correction du symbole 3G/H, il me semblait que markhuk avait sorti un correctif pour la version precedente, serait il possible de l'avoir pour la version française?
 
Toujours pas de correction du symbole 3G/H, il me semblait que markhuk avait sorti un correctif pour la version precedente, serait il possible de l'avoir pour la version française?

Pour info les kernels sont des kernels CM7 avec leurs lots de petites améliorations.

E => Edge
3G => 3G
H => HSDPA ==> chez les gaulois ou le marketing a oeuvré on appel ca de la 3G+

Perso je préfère faire le distingo entre 3G et 3G+ et depuis bien longtemps je me suis mis au diapason rigoureux des roms CM .

C'est d'ailleurs ce que je ne retrouve pas dans les roms MIUI pour NS et j'aurai tendance à demander un patch à l'inverse du tiens !! lol

ciao

Nemooo
 
Pour info les kernels sont des kernels CM7 avec leurs lots de petites améliorations.

E => Edge
3G => 3G
H => HSDPA ==> chez les gaulois ou le marketing a oeuvré on appel ca de la 3G+

Perso je préfère faire le distingo entre 3G et 3G+ et depuis bien longtemps je me suis mis au diapason rigoureux des roms CM .

C'est d'ailleurs ce que je ne retrouve pas dans les roms MIUI pour NS et j'aurai tendance à demander un patch à l'inverse du tiens !! lol

ciao

Nemooo

Oui , ce que je demande c'est bien de pouvoir distinguer la 3G de la 3G+ (donc 3G/H) Markhuk avait ds sa precedentes version anglaise, corrigé le pb, mais le fichier n'est plus dispo. Et on a toujours ce probleme ds la nouvelle version.
 
Oui , ce que je demande c'est bien de pouvoir distinguer la 3G de la 3G+ (donc 3G/H) Markhuk avait ds sa precedentes version anglaise, corrigé le pb, mais le fichier n'est plus dispo. Et on a toujours ce probleme ds la nouvelle version.

Arf désolé j'avais mal compris ... bon ben on apprécie la même chose.
Bon j'ai pas eu la force de wipé mon NS et de bidouiller le package pour avoir le francais .
So....
Bon week end
 
fonctionne bien...par contre toujours le problème d'actualisation dans l'application SMS. Une idée?
 
Merci mnlk2
moi j'ai un souci avec miui musique. Il ne fonctionne que si je mets le chinois. J'ai un FC avec le français et l'anglais.

PS: j'ai un HD2... c'est peut-être à cause de ça
 
J aimerais bien conserver l'application Miui-dev, dommage que elle soit pas incluse dans le Aio!
Sinon, ou puis je la trouver?
 
Bonjour à tous,
J'ai le même problème que hitoon... et j'ai remarqué quelques bug graphique comme les barres de téléchargement dans le market ou certains textes qui sont noirs sur fond noir (cependant ça c'est un problème de la rom j'imagine...)
Sinon je me demandais : Vous utilisez quel Hboot et quelles partitions sur cette rom ?
 
Bonjour,

Je souhaite de nouveau réinstaller cet ROM. Mais avant, je souhaite savoir si le bug sur les APN a été corrigé. Je m'explique. Je me souviens que je ne pouvais pas ajouter plus d'un APN correctement. A chaque tentative lors de la création du second, les informations n'étaient pas prise en compte. Il m'était donc impossible d'avoir un APN Wap et un APN MMS.

Merci de vos réponses.

Seb