MIUI 1.1.7 French pack & AIO (N1 / Desire)


mnlk2

Members
Nov 7, 2010
176
26
MIUI 1.1.7 French pack & AIO (N1 / Desire) Hotfix #3

Patch FR / AIO et OTA dispo ^^

Nexus One
Patch FR : http://bit.ly/hMbXEA
AIO : http://bit.ly/f93QCX

Desire
Patch FR : http://bit.ly/exyqtA
AIO : http://bit.ly/hqapw3
________________________________________


1.1.7.2
Petit hotfix :p pas de correction de FC elas, mais quelques correction de trad et optimisation de l'affichage des menus dans l'appli camera MIUI

1.1.7.3
Traduction Francaise:
Corection FC de l'appli surveillance ( merci a loop69 @FrAndroid.com)
inclus les précedent patch

Lien Nexus: http://bit.ly/hD1AQ8
Lien Desire: http://bit.ly/gO8uI2
_______________________________________


Gallery3D pour ceux qui voudrai la remettre en plus de la Galerie MIUI : Gallery3D-signed.zip
 
Yooohhoooo!

Merci, on va checker ça!

Ayant la version 0.12.31 installée, j'applique le patch uniquement?
 
merci pour le lien et pour ton taf!!!! je testerais ça ce soir...
petite question puis je savoir les ajouts par rapport à la 12.24, s'il te plaît?
 
Yooohhoooo!

Ayant la version 0.12.31 installée, j'applique le patch uniquement?

non le patch FR est a appliquer par dessus la version la version chinoise deodexee 1.1.7, soit tu telecharge l'aio, toi tu utilise l'updater de la rom (si tu tourne sur ma version si tu utilise AU_Miui ca marchera pas :p)
 
Merci pour ton travail !

Mais ma première réaction est la perte de la galerie de base, que je préfère en tout point à celle by MIUI... Y aurait il moyen que tu la remète ? merci :)
 
essais de recupere celle d'une ancienn version et de la mettre dan le dossier /system/app/ avec adb ou avec une appli genre root explorer et d'y mettre les bonne permission (chmod 644)
 
Je suis pas en S-OFF :/ et je n'ai pour le moment pas le moyen de m'y mettre... Désolé

Tu pourrais faire vite fait un .zip a flash avec l'appli dedans ? merci d'avance :)
 
Super, merci!

Et merci pour la trad!
Dans la galerie MIUI, les photos et vidéos prises de l'appareil photo vont dans un même répertoire "photo". Ce serait peut-être mieux de renommer ce répertoire autrement (Média peut-être?). Sur cette même galerie, est-il possible d'ajouter un espace: "2 Images" par exemple plutôt que "2Images". Je chipote encore mais bon... ;)

Je ne sais pas si tu peux y faire quelque chose mnlk2 mais la "galerie" semble ne pas être installée ("application n'est pas installée sur votre téléphone"), FC sur surveillance et sur appareil photo MIUI.

C'est quoi ce nouveau programme MIUI non traduit (dernière icône)?

Merci encore!
 
Holla!Thanks a lot!!!

Mais pourquoi un patch FR et AIO ??? quelles sont les diffférences?
 
@Bodhi : la galerie par defaut est supprimé de la rom par les chinois vu qu'elle est remplacée par la leur, pour le FC de l'appareil photo jette un oeil a la premiere page j'ai mis une petite mise a jour, qui supprimera aussi l'appli pas traduite (qui est en fait un market alternatif de MIUI mais impossible a traduire sans aller sur leur serveur ^^ )

@likem8 : le patch Fr est le patch de traduction seul a ajouter par dessus la version chinoise deodexee par MIUI - dev (si tu sais pas ce que deodexé veux dire, google est ton ami) et l'ai c'est la rom complète (rom chinoise + patch Fr)
 
@Bodhi : la galerie par defaut est supprimé de la rom par les chinois vu qu'elle est remplacée par la leur, pour le FC de l'appareil photo jette un oeil a la premiere page j'ai mis une petite mise a jour, qui supprimera aussi l'appli pas traduite (qui est en fait un market alternatif de MIUI mais impossible a traduire sans aller sur leur serveur ^^ )
Ouais, un peu dommage de remplacer du beau par du moins beau... Qui avait fait cette superbe galerie?

Merci pour les infos!
 
tu parle de la galerie 3D d'origine? tu sent le possesseur de desire a plein nez toi ^^ c'est la galerie d'origine google qui est apparue avec la sortie d'android 2.0 et le Nexux One
 
tu parle de la galerie 3D d'origine? tu sent le possesseur de desire a plein nez toi ^^ c'est la galerie d'origine google qui est apparue avec la sortie d'android 2.0 et le Nexux One
LOL
Voui, je possède le Desire! Cette galerie est superbe et je ne l'avais jamais vue auparavant.

Dis, la mise à jour je l'ai déjà faite et le market alternatif est toujours là et la caméra (vidéo) qui bug aussi!!

No news pour la "surveillance" qui ne fait pas FC?

EDIT: tiens, il y a deux icônes appareil photo!

Y a-t-il une différence entre la version chinoise deodexée + ton patch et ton french pack?
 
pour les 2 icones apareil photo c normal ^^ il y a celle de base et celle de MIUI ( qui est en beta ) pour les FC, personnellement jen ai eu aucun de ceux remonter jusque la :p mais ce qui est sur c'est pour la surveillance l'equipe de MIUI est deja au courant, maintenant est ce qu'il s'en sont occuper c'est une autre histoire

tente un wipe dalvik-cache, mais je te promet rien pour la camera Miui
 
Et le market alternatif qui est toujours dans la version 1.1.07.1?

Merci pour ton aide.
 
Serait-il possible que tu nous fasse un petit .zip a flasher pour HTC Désire pour réavoir l'ancienne galerie ? :D
 
Merci beaucoup !

Je vais pouvoir remettre la photo de ma nièce sur la page principale :)
 
Tu as vu mnlk2 que le market était toujours là!

Après une "clean install" plus de FC avec la "consommation" qui ne se nomme plus "surveillance"...

Merci pour la galerie ;)
 
mnlk2 es tu certains d'avoir viré le market chinois ?

en regardant le script je vois que tu vire un music.apk, le cache dalvik et les mot les plus employé dans les sms

comment s'appel le market chinois, que je sache quoi virer si jamais un jour il reviens ^^

en tout cas tres bon travail

je vais me pencher un peu sur leur appli appareil photo
les 3 modes proposé c'est vraiment peut ...
en plus pour le desire HD c'est un peu nul, ya ni 8Mpx ni wide (normal aussi vu que c'est fait pour le desire)
je vais donc voir si je peux mettre 3 resolutions pour le DHD, une faible, la 6Mp wide et la 8Mpx ^^
 
Une autre petite chose dans les traductions. Dans les paramètres "système", réglages touches:

"Appuis long pour tuer" c'est quoi? Serait-ce "Appui long pour annuler"? (appuis sans "s")
 
Nan c'est pour arrêter le processus de l applications en premier plan

Sent from my HTC Désire :) Mandor....
 
DSP Manager ?

@mnlk2

Bonjour,

Tout d'abord bravo et merci pour la réactivité et l'implication dans ce projet, ca fait plaisir!

Ensuite, une petite question : je suis passé par DeFrost et MIUI (de cenkaan sur XDA). Ces ROM incluaient DSP Manager, qui fonctionnait très bien sur DeFrost, et moins sur MIUI malgré des full wipe etc..
Je voulais savoir s'il serait possible de l'inclure dans les futurs AIO, si c'est techniquement possible, et si je ne suis pas le seul à en faire la demande...

Vu que la prochaine version du Player Android ne semble toujours pas proposer un égaliseur, cette question me semble d'actualité.

Cordialement.

[HS] La mise au point ne fonctionne pas en vidéo (OK en APN) avec l'appli MIUI (beta donc soyons indulgents), d'autres ont ce problème ?
 
pour le DPS, je ne le rajouterai pas, si tu suis un peux les evoltion de la trad Fr je me suis deja fait insulter comme c'est pas permi il y a quelques temps parce que j'avais ajouter l'application FaceBook dans la Rom et modifier l'updater pour permettre les OTA direct en francais donc je ne vais pas prendre le risque de relancer ces personne en ajoutant le DPS.

mais la relle raison c'est que je ne veux pas m'ecarter de la version officielle, il y a assez de rom custo sur base de MIUI pour ca


pour la mise au point sur la partie video c'est normale, si tu regarde bien seule la partie photo est modifier par rapport a la version google, mais je suis sur que dans les prochaine version la video y aura aussi le droit
 
Avec le thème SWG, le bouton d'envoi de SMS devient le texte "Send". Serait-il possible de le changer en "Envoi" lors du prochain pack ("Envoyer" c'est trop long et ça déborde, cfr Sense).

Un grand merci pour ton travail !