MIUI 1.2.4 French pack & AIO (N1 / Desire)


c'est bizarre, mais je te conseil pas de faire la maj en 3G ca a tendance a corromprie le fichier et il ne passera pas le check MD5
 
le patch est bizard dans /system/app ya plusieurs dossier qui me semblent provenir de /system genre /app /bin /etc /lib ...
 
ca viens de chez toi ca , parce que regarde comment l'update est faite et tu verra qu'elle est bonne
 
mnlk2 ba je télécharge ton patch depuis mon pc et quand j'ouvre je vais dans system/app et là j'ai les appli et les dossier app bin lib... c'est normal?
 
tu parlais du patch fr, j'ai vérifié que les AIO, autant pour moi, je corrige ça et re-upload le patch


edit: les patch FR sont re-uploader

/!\ A CEUX QUI ONT INSTALLER LA ROM + LE PATCH FR : MERCI DE RE-FLASHER LE TOUS AVEC LA NOUVELLE VERSION DU PATCH!!/!\
une coquille s'est glisser dans les patch FR; heureusement pas dans les AIO

les liens reste les meme
 
tu parlais du patch fr, j'ai vérifié que les AIO, autant pour moi, je corrige ça et re-upload le patch


edit: les patch FR sont re-uploader

/!\ A CEUX QUI ONT INSTALLER LA ROM + LE PATCH FR : MERCI DE RE-FLASHER LE TOUS AVEC LA NOUVELLE VERSION DU PATCH!!/!\
une coquille s'est glisser dans les patch FR; heureusement pas dans les AIO

les liens reste les meme

je suis pas fou tout de meme :p
 
Bonjour,
je suis un peu perdu dans les versions:
c'est quoi la différence entre 1.2.4 et 1.1.28 ?
merci
 
Hum, Ok, tu vas tellement vite que xda parle encore de la 1.1.28 ;)
merci pour l info
 
bon bah bootloop en flashant la 1.2.4 a partir de la 1.1.28.

Y'a un truc a faire de special ?
 
J'ai installé l'AIO et j'ai 2 soucis:
-ma batterie se vide à vitesse grand V (quelques heures alors que sur la derniere version, je tenais 2 jours). je précise que j'ai aussi flashé un kernel couttstech
-si je vais dans les settings / Energie, j'ai une section bizarre @2131363080 à activer pour acceder au detail d'utilisation de la batterie... que je n'arrive pas à voir , ça provoque un FC.

des idées la dessus?
Merci
 
petit soucis aussi :
apres install faite à partir de l'application "mise à jour", le bouton home ne fonctionne plus (bug le plus embetant...)
auriez vous des idées sur ce problème??? et surtout une solution :)

EDIT : problème résolu. j'ai changé de zip...
 
Je viens d'installer la MAJ.

Pas de gros problèmes visibles.
La seule chose détectée est que je n'arrive plus à installer de themes depuis un ZIP, même posté dans le dossier \miui\theme.
Le theme manager n'arrive pas à les importer depuis la SD.
 
Je viens d'installer la MAJ.

Pas de gros problèmes visibles.
La seule chose détectée est que je n'arrive plus à installer de themes depuis un ZIP, même posté dans le dossier \miui\theme.
Le theme manager n'arrive pas à les importer depuis la SD.
 
-si je vais dans les settings / Energie, j'ai une section bizarre @2131363080 à activer pour acceder au detail d'utilisation de la batterie... que je n'arrive pas à voir , ça provoque un FC.


Quelqu'un peut vérifier si il a le même problème que "moreje" et moi???

Merci.
 
-si je vais dans les settings / Energie, j'ai une section bizarre @2131363080 à activer pour acceder au detail d'utilisation de la batterie... que je n'arrive pas à voir , ça provoque un FC.

Même problème que "moreje" et "azr123".



Sent from my HTC Desire using the miui-dev.com Forums App