MIUI 1.3.25 French pack & AIO (N1 / Desire) hotfix #1


Après avoir passé la partition de la microsd en ext4, j'ai eu beaucoup moins de FC, et la rom est beaucoup plus fluide !
Pour ce qui est du kernel, depuis que j'utilise les roms MIUI j'utilise les kernels "couttstech", que je trouve excellents (niveau autonomie et performances !) Ils fonctionnent très bien pour cette rom en 2.3.3 ... J'utilise toujours les versions BFS HAVS...
HTML:
http://mirror.couttstech.com/android/index.php?dir=bravo%2Fkernel%2Faosp-2.6.38%2FBFS%2F
 
Salut,

Alors cette rom je la trouve instable, autonomie réduite, réception réduite, le wifi déconne il se déconnecte souvent..

pareil que pour tous, ecran noir sur différente applis, pas de reveil ecran avec la trackball.

radio 32.50.00.32U_5.12.00.08
Noyau: 2.6.37.4-cyanogenmod-01213gd307828

on va attendre la prochaine mise a jour, sinon bon boulot
 
la réinstallation à neuf semble avoir stabilisé la ROM... j'ai pas fini de charger toutes mes applis... wait & see
merci pour les retours
 
Bonjour,
les téléchargements sur le Market par la 3G ne marchent pas (aucun soucis en wifi)
ils s'initialisent....mais aucune progression.
la navigation sur le net fonctionne correctement, elle..
des idées?
(Virgin Mobile)
 
Bonjour,
Merci pour ton boulot mnlk2 !
Aucun soucis à déplorer sur Desire après un wipe total :)
Par contre je vois que le genie widget News & Weather a disparu ? il n'est plus supporté ?
Du coup si vous conaissez un équivalent ;) merci

les téléchargements sur le Market par la 3G ne marchent pas (aucun soucis en wifi)
ils s'initialisent....mais aucune progression.
Oui je viens de trouver à l'instant, ouvre la nouvelle appli téléchargements, affiche le menu et coche autoriser le téléchargement depuis toutes les connexions ;)
 
Bonjour,
Merci pour ton boulot mnlk2 !
Aucun soucis à déplorer sur Desire après un wipe total :)
Par contre je vois que le genie widget News & Weather a disparu ? il n'est plus supporté ?
Du coup si vous conaissez un équivalent ;) merci


Oui je viens de trouver à l'instant, ouvre la nouvelle appli téléchargements, affiche le menu et coche autoriser le téléchargement depuis toutes les connexions ;)

Bonjour,
comme tu n'as pas eu de soucis avec la rom, je voudrais savoir :
tu as utilisé la version AIO ou tu as mis le patch FR sur la version chinoise?
 
Bonjour azr,
De mémoire dans l'ordre, dans le recovery mode, j'ai appliqué l'AIO, le patch fr (je fais tjs ca depuis une install ou j'avais eu des soucis de trad), puis le hotfix
 
Oui je viens de trouver à l'instant, ouvre la nouvelle appli téléchargements, affiche le menu et coche autoriser le téléchargement depuis toutes les connexions ;)

Genial! et bien il fallait le trouver ça!! Merci!
 
Par contre je vois que le genie widget News & Weather a disparu ? il n'est plus supporté ?

Je me sens moins seul^^ Sinon quelqu'un arrive à faire la sauvegarde en ligne? ça me met échec réseau à chaque fois.
 
Salut,

Il parrait que les nexus one sous Gingerbread consomme plus de batterie que sous Froyo, est ce que MIUI corrige ce problème ?
 
Salut,

Bon déjà beau boulot de trad.
J'ai un N1 zero pb
Par contre pour mon NS , je suis dans les choux, je pourrais faire comme certain bouger le framework.res et les apk un par un via adb. Cependant je me demande surtout pour le framework.res si c'est bien raisonnable.

J'ai essayé ta méthode de prendre le Build.prop du patch EN pour NS et je l'ai mis dans ton patch FR N1 .
Si t'as besoin je peux faire des tests .
Un tuto pour la trad peut-être, afin de t'apporter de l'aide pour porter les patch vers d'autres modèles. J'suis pret à remonter mes manches !

A plus
NemoOo .

N1 1.3.25.1 AIO FR mnlk2
NS 1.3.25 EN
 
salut armored57 ,

J'ai peur que le framework.res N1 ait des spécificités différentes du NS ? ou pas je me trompe peut-être, après tout ce n'est pas si bas niveau que cela.
De plus je me pose des questions sur les "locales" de type regionales settings les séparateurs et ainsi que le latin IME qu'il nous faut .

J'ai donc un peu de littérature à lire.

Je testerai à tête de reposé la copie via adb du package N1 . Bien que j'aimerai aider à l'aboutissement d'une version NS friendly pour la communauté.

Nemooo
 
bon je sais ce qu'il me reste à faire ... je vous tiens au jus !!!

avec quelques modifs dans le build.prop je devrais aussi pouvoir intégrer les apk qu'il faut .

Nemooo

dans l'attente de la 1.4.1
 
pour info ca avance bien ... me basant sur le taff de mnlk2 , j ai fait un AIO pour l instant en mixant la CN deodexed le PATCH EN et celui de mnlk2.

Le build prop sert à quasi rien.

dès que j'aurai un peu plus de temps j avancerai sur le sujet.

Nemooo