MIUI 1.4.22 French pack & AIO (N1 / Desire)


Merci mnlk2. Normal qu'il n'y ait pas d'APN sur une nouvelle installation?
 
Sur Desire, que ce soit en Wi-Fi ou 3G, les téléchargements du market ne se terminent jamais ...
Suis-je le seul ?!
 
Tout d'abord, merci pour ce superbe travail de traduction, la rom est vraiment clean. Chapeau ! J'ai tout de même un petit truc qui me chagrine. Il y avait, dans la 1.4.01 si je ne me trompe pas, dans la barre des tâches, entre "avis" et "changer", un troisième onglet qui était super pratique. Il permettait de basculer d'un tâche à l'autre et de tuer toute les application ouverte afin de libérer de la mémoire. Disparu ! Es ce que cette fonction est toujours accessible ? Si oui, comment ?

Désolé s'il y a double post mais j'ai fait une recherche mais j'ai rien trouvé , personne ne trouvait super ?

Merci, et encore bravo pour le taf !
 
Tout d'abord, merci pour ce superbe travail de traduction, la rom est vraiment clean. Chapeau ! J'ai tout de même un petit truc qui me chagrine. Il y avait, dans la 1.4.01 si je ne me trompe pas, dans la barre des tâches, entre "avis" et "changer", un troisième onglet qui était super pratique. Il permettait de basculer d'un tâche à l'autre et de tuer toute les application ouverte afin de libérer de la mémoire. Disparu ! Es ce que cette fonction est toujours accessible ? Si oui, comment ?

Désolé s'il y a double post mais j'ai fait une recherche mais j'ai rien trouvé , personne ne trouvait super ?

Merci, et encore bravo pour le taf !

Cette fonction était déjà présente en restant appuyer sur home! Ils l'ont remise comme ça!

Sent from MIUI - HTC Desire
 
D'abord un grand merci pour le boulot que tu fais sur cette ROM, c'est du beau et du bon boulot !
Petit retour de ma part sur HTC Desire, tout s’installe correctement, 9 ou 10 loading miui après le reboot du recovery ( je wipe / cache / data / ext / dalvik et ensuite installation de Zip AiO et du patch Fr puis reboot )
Et là petits problèmes mais rien de bien méchant, android me demande de restaurer tout ce passe comme il faut sauf que la moitié des App ne veulent pas s'installer ( toutes celles après l'installation du nouveau Market ), le calendrier me dit qu'il n'est pas installer et apres un reboot il est là ( Miracle du reboot surement ), quickoffice ne se lance pas ( fermeture soudaine bla bla bla ... ) et j'ai deux fois le mode voiture mais là aussi rien de grave
Sinon c'est super stable et fluide pas de soucis de ce coté là encore une fois un travail d'artiste chapeau !!!
Et surtout M E R C i !!!

PS: tu m'as fais rêver de rajouter l'App Météo et Info !!!
 
@Mandor : Merci pour ta réponse.

Longue vie à cette fabuleuse façon de "repenser Android" ! Et encore "BRAVO" !
 
Euh... Apparement ya que chez moi que l'appli MMS fait un FC ^^ ?
Je vais essayer en utilisant l'apk de la 1.4.15...
 
Bonjour,
Dans les paramètres d'appel, quand dans l'option "simple clic...." je choisis "Appel", une nouvelle option apparaît mais elle est en chinois. Quelqu'un sait ce que cela veut dire?
Merci pour la compile et pour la trad.
 
Je viens de regarder et à priori c'est pour afficher le numéro des appelants dans le journal d'appel.
 
Bonjour
Encore une fois Merci et mm un grand merci pour la très bonne trad de la rom Mnlk2.

Seulement j'ai un petit probléme avec l'application email sur laquelle je n'arrive pas a lire la liste des mail je vois tout en noir je dois selectionné le mail pour voir le titre et l'objet .Je pense que je suis le seul avec ce petit probléme et donc je voudrais bien avoir une solution si il y en a .Merci

Encore une fois Merci Mnlk2
 
Hello,

Alors d'abord merci à Mnlk2 pour la traduction de cette rom, de mon côté pas de soucis particulier, Gtalk fonctionne très bien. @ Rezw0: Essaie de changer le mode de compatibilité de l'application mail dans le gestionnaire d'application, si il est sur "on" tu le passe sur "off".
 
Bonjour,
Bravo pour cette superbe traduction, la plus complète à mon sens. Peut-on espérer un pack pour la 1.4.29 ?