MIUI 1.5.6 French pack & AIO (N1 / Desire)


Merci pour la réactivité ! Je rencontre cependant un problème à l'installation du pack, sur un HD2, après suppression du build.prop. La méthode fonctionnait très bien jusqu'à la 1.4.29. Le message d'erreur rencontré à l'installation est le suivant :

format () expects 3 args. got 2
E:error in /sdcard/miui-bravo-1.5.06-patch_fr-signed.zip
(status 7)

L'update MIUI en 1.5.06 ne permet peut-être plus cette compatibilité... Dommage, j'adorai tes packs !
 
pas sur, le script d'installation a legerement changer,, et je me ss peut etre manquer sur les modif. dans le doute je suprimes les liens des patch FR, les AIO sont nikel eux normalement



edit: l'erreur venais bien des script d'instalation, je reupload le tout et remet les lien au plus vite
edit 2: les liens sont de nouveau operationel, et le bug est fixer
 
D'abord merci pour ton travail.
J'ai quand même un problème de FC lors que je veux appliquer le theme sauvegardé.
J'ai reinstallé 2 fois avec wipe complet à chaque fois.
Aurais-tu une idée.

Merci d'avance
 
Le pack de langue réuploadé fonctionne à merveille. Merci pour ce super taf !
 
Rien ne va plus

Bonjour,

Je viens d'utiliser tes dernier fichiers. Toujours un FC quand je veux reprendre mon theme.Si j'applique le petch fr sur la ROM chinoise, reboot en boucle.
Que ce passe-t-il ???????
 
Pour les FC: il y à un changement de version d'android, qui passe de 2.3.3 à 2.3.4, donc l'idéal, en cas de FC, c'est de sauvegarder ses données puis de faire un wipe global cache, dalvik, data et sd-ext ) puis de ré-appliquer la ROM.