ROM multilingue Mi2s


jack5766

Members
Jul 20, 2014
18
13
Bonsoir à tous,

La ROM multilingue pour Mi2s est-elle vraiment plus stable et plus fluide que celle de Miui France? J'ai lu également qu'elle était bien plus économe en batterie.
Pour l'installer, suffit-il de renommer le .zip en update.zip puis de l'installer par le recovery d'origine du mi2s?

Merci à vous
 
Hello,

plus stable ou autre, fais toi ton idée par toi même. Ces sujets sont souvent subjectifs.

Pour l'installation tu as tout juste.
 
Si je dis pas de bêtise, si tu viens de miui France faut faire les wipe pour les soucis de compatibilité.
 
Oui effectivement, il est préférable de faire un wipe all pour démarrer avec un système sain.
 
Bon de toute façon il faudra bien en parler quelque part.

Quel avenir pour la ROM de xiaomi.eu ? Je n'ai pas l'impression qu'il y aura une release cette semaine.

J'ai un peu les boules pour la traduction car si, cette rom meure, on va être obligé de se gaufrer les traductions de Miui France qui ne sont pas de bonne qualité.
(c'est cette traduction qui à été uploadé sur le site de traduction de Miui pour ceux qui ne sont pas au courant.)

Et ce que l'on doit s'inscrire là bas, puis envoyer nos traductions puis voter pour elles en espérant qu'elles passent ?
Jeter l'éponge et utiliser leur traduction ?
Passer à un AOSP ?

Voila, je suis un peu déçu moi qui étaient venu ici pour la qualité de la traduction, j'ai l'impression d'un désagréable retour en arrière ou d'un travail titanesque pour espérer la sauver.

PS : j'ai demandé un accès au site de traduction pour voir comment ça se passe.
 
  • Like
Reactions: Emic37 and Witkyp
J'ai l'impression que l'équipe de miui-france c'est attribué la traduction de la ROM international mais tout le monde peu participer à la trad donc elle devrait être de bonne qualité.
 
Sauf qu'ils se liguent contre toutes les suggestions cohérentes pour garder leur base, il faudrait être plus nombreux qu'eux en nombre pour imposer nos souhaits.
 
  • Like
Reactions: Emic37 and Witkyp