Traduction du portage sur Desire Z ?


kartouche

Members
Nov 21, 2010
11
13
Bonjour à tous,

depuis peu un portage est disponible pour désire Z, malheureusement, j'y ai testé le pack français qui se flash sans erreur mais ne change rien aux langues du tel.

Est ce que quelqu'un se sentirait d'y adapter les traductions déjà existantes ?

Merci à vous.
 
comme j'ai dit sur FrAndroid, as tu essayer de passer en francais avec morelocale 2 ? ca devrai marcher je pense, le seul souci que tu risquerai de rencontraint serai au niveau de clavier physique de celui ci, et encore c'est pas sur :)
 
Ouaip mais ça marche pas, si je passe en français avec morelocal j'ai les appli comme gmail etc en français mais tout le reste de la rom (setting etc...) reste en chinois (pas en anglais) alors que si je me met en anglais sur morelocal j'ai bien tous les paramètres en anglais.
 
attend la prochaine version j'ai inclu la possibilité de changer en francais directement depuis les parametres, reste a voir si ca va t'aider
 
Ouaip, car le porteur sur DZ à inclus anglais et allemand mais semble faire le sourd face aux (maigres) demandes pour le français.
 
c'est peute tre aussi du au fait que je n'heberge pas les fichier sur github ou autre (j'ai jamais su m'en servir :p)
 
Ah oui possible.
Tu pense qu'il y aurait moyen que tu puisse faire en sorte qu'il ai la possibilité d'inclure le français ?