MIUI 1.1.14 French pack & AIO (N1 / Desire)


L'application musique comporte toujours des textes chinois, dont voici les captures d'écran :

5501541.jpg

1833082.jpg



Et j'ai également un soucis pour enregistrer le numéro du répondeur, et ce, avec 2 cartes SIM différentes :

4040993.jpg
 
L'application musique comporte toujours des textes chinois, dont voici les captures d'écran :

5501541.jpg

1833082.jpg



Et j'ai également un soucis pour enregistrer le numéro du répondeur, et ce, avec 2 cartes SIM différentes :

4040993.jpg

Concernant tes problèmes de traduction dans MIUI musique je n'ai pas ce problème...

Concernant ls problème de répondeur ce n'est pas un souci de traduction mais opérateur qui ne t autorise pas a changer le numéro... comme l'indique le message d'erreur!

Sent from my HTC Désire :) Mandor....
 
Bonjour, la rom est stable et bien...mais j'ai 2 soucis :

1. mon réseau wiffi ne s'affiche pas alors que d'autres reseaux le sont, donc impossible de se connecté en wifi.

2. quand je rédige un message, le clavier reste affiché quand j'ai fini d'écrire le message et même après l'avoir envoyé.

Des réponses, des solutions??? Merci d'avance.
 
@azr123 concernant ton réseau wifi qui ne s'affiche pas, cela peut être du à un problème d'interférence d'onde wifi provoqué par la présence de plusieurs réseaux wifi.
par défaut les routeurs wifi sont généralement configurés sur le canal par défaut n°6 (auto) essaie de modifier ce canal pour partir sur le n°11 par exemple.

notabene : ce reglage n'a rien à voir avec la rom miui et se fait par l'intermédiaire de ton navigateur internet à l'adresse de ton routeur ou de ta box wifi!

pour ton autre problème il te faut en premier lieu essayer un wipe cache et un wipe dalvik et si sa bug toujours réinstaller le toute en faisant un full wipe auparavant .
 
@azr123 concernant ton réseau wifi qui ne s'affiche pas, cela peut être du à un problème d'interférence d'onde wifi provoqué par la présence de plusieurs réseaux wifi.
par défaut les routeurs wifi sont généralement configurés sur le canal par défaut n°6 (auto) essaie de modifier ce canal pour partir sur le n°11 par exemple.

notabene : ce reglage n'a rien à voir avec la rom miui et ce fait par l'intermédiaire de ton navigateur internet à l'adresse de ton routeur ou de ta box wifi!

pour ton autre problème il te faut en premier lieu essayer un wipe cache et un wipe dalvik et si sa bug toujours réinstaller le toute en faisant un full wipe auparavant .

+1
merci pour tes réponses je testerais en rentrant...
 
@azr123 concernant ton réseau wifi qui ne s'affiche pas, cela peut être du à un problème d'interférence d'onde wifi provoqué par la présence de plusieurs réseaux wifi.
par défaut les routeurs wifi sont généralement configurés sur le canal par défaut n°6 (auto) essaie de modifier ce canal pour partir sur le n°11 par exemple.

notabene : ce reglage n'a rien à voir avec la rom miui et ce fait par l'intermédiaire de ton navigateur internet à l'adresse de ton routeur ou de ta box wifi!

pour ton autre problème il te faut en premier lieu essayer un wipe cache et un wipe dalvik et si sa bug toujours réinstaller le toute en faisant un full wipe auparavant .

j'ai fait :
wipe all user data
wipe cache
wipe data
wipe dalvik cache

ensuite réinstallation de la ROM et toujours ce problème du clavier qui reste affiché alors que le message est envoyé!!!!!!
 
oui alors en fait je ne pense pas que ce soit un bug car chez moi aussi le clavier reste affiché. il te suffit d'appuyé sur la touche retour pour le faire disparaitre.
 
oui alors en fait je ne pense pas que ce soit un bug car chez moi aussi le clavier reste affiché. il te suffit d'appuyé sur la touche retour pour le faire disparaitre.

OUF, je suis content de ne pas être tout seul...plus on est nombreux et plus on trouvera une solution rapide, enfin j'espère...
 
Concernant ls problème de répondeur ce n'est pas un souci de traduction mais opérateur qui ne t autorise pas a changer le numéro... comme l'indique le message d'erreur!
Bien évidemment je sais bien que ce n'est pas un problème de traduction. :p
Problème récurrent avec 2 SIMs différentes, dont l'une et j'en ai la certitude, peux enregistrer le numéro (une SFR, l'autre T-Mobile.de).

Sinon, j'ai également le problème de clavier rémanent lors de l'envoi d'un SMS.
 
petit commentaire :
ce topic est un peu désert depuis quelque temps...mais dès que le vendredi arrive!!! c'est la fête aux messages...mystère....

EDIT : problème de wifi réglé. j'ai débranché et rebranché la freebox et mon réseau à été reconnu par le tel...
 
Hum pour ton pb de wifi c'est surement a cause du canal auto que la freebox utilise. Par défaut le canaux dans android sont configuré jusqua 11. Mais si tu vas dans les options tu peux choisir jusqua 13 ou meme 14.
 
Bonjour à tous,

j'ai un petit souci pour réactiver le a2sd. J'ai essayer de taper "su" "a2sd reinstall" et j'obtiens ça : "sd card not mounted
cannot reinstall applications to sd"

ensuite j'ai fait cette méthode

Attention, comme expliqué par mnlk2 dans un autre topic

notre traducteur adoré que je chéri tous les weekend a dit:


Dans mon cas, sous mtd data++, cela n'a pas fonctionné, et j'ai refait toute la manip



qui a résolu le problème.

@Bodhi, je te conseille de créer une partition ext3 ou 4 entre 512 Mo et 1 Go sur ta SD après ta partition FAT32


et j'obtiens ça : "
cannot find mount point /data/sd
App2sd will not run without this mount point set"

Quelqu'un a-t-il une idée?