MIUI 1.3.11 French pack & AIO (N1 / Desire) hotfix #1


Perso, l'OTA marche toujours pas pour moi (log Chinois, version 1.3.4 (Beta) détecté). Je suis pourtant bien en 1.3.11 (N1)....
 
Merci mnlk2,j utilise tes realese depuis le début sur mon desire et je tiens vraiment a te remercier de la part de tous les possesseurs de désire qui grâce a la seul (ta ) traduction francaise profite de cette superbe Rom !

je suis passé sur Nexus S et je voudrais essayer de faire un trad pour la rom mais je ne sais pas comment m y prendre ,pense tu qu en utilisant ta trad (sur ton git )et en bidouillant, il soit possible de l adapter au nexus s ?

Est ce qu il serait possible (sans vouloir trop abuser ) que tu m expliques de quelle maniére tu t y prends pour faire les pack pour nexus et desire que j essais de faire la même chose pour le Nexus S car la communauté est pas très grosse pour l instant et il serait dommage de passer a coté d une si belle Rom alors que tu as fait déjà quasiment tout le travail ;)

merci d avance a toi !
 
mlk2 je me sert de ton patch pour faire la traduction de la rom miui sur Htc desire HD et la j'ai un FC pour la miui music... il y aurait t'il un soucis au niveau de la traduction?
 
Perso, l'OTA marche toujours pas pour moi (log Chinois, version 1.3.4 (Beta) détecté). Je suis pourtant bien en 1.3.11 (N1)....
Je viens de faire un wipe, et même après, j'ai encore le problème. J'ai remarqué aussi que l'application Musique faisait un FC quand on la lançait.
En tout, merci pour toutes tes ROM qui nous permettent de profiter pleinement des ROM MIUI :)
 
il y a aussi un soucis avec le lockscreen j'ai installer la version original en chinois il y a trois icone et avec le patch fr de mlk2 il y a deux icone (téléphone et verrouillage). et la version originale de miui music fonctionne correctement.
 
Salut,

Idem pour moi. Force close sur miui music, mais le widget fonctionne, on peut jouer la liste en cours. Et l'ota reste aussi en 1.3.4 bêta. :-(

Merci pour le job, comme déjà dit.
Bertrand
 
J'ai réinstallé la 1.2.25, booté, puis mis la 1.3.11 par ota. Tout est ok, sauf le FC sur miui music, qui ne fonctionne toujours pas.

On progresse. :)
 
Bonne idée. Faut juste installer celle qui est dans le zip 1.3.5 ? Pasque j'ai essayé mais ça marche pas. :-(

Une procédure à proposer ? Merci.
 
Quel téléphone as-tu ?

EDIT : Le lien pour le lien du fix desire ne fonctionne pas :s
 
pour ce qui est de mes fichier, pour le moment je ne pense pas qu'ils aille dur la version NS qui est elle sous GB, la semaine prochaine nous aussi (posseceur de N1 on va y passer) et la la trad sera plus compatible :)

ensuite pour ce qui est des explication, tu a ce guide en anglais : http://www.miui-dev.com/forums/show...VELOPERS-TRANSLATION-GUIDE-(V1.0)-MUCH-TO-ADD! qui contient le principal a savoir :)


ps: l'OTA devrai etre OK now

merci de ta réponse et du lien mnlk2 ;)
 
Bonjour,
Est-il possible d'avoir une traduction francaise pour les nexus S?
Merci encore pour tout ton travail fourni sur le nexus one mnlk2