Traductions & Suggestions & Corrections MIUI 12 FR


pmspr4100

Members
Apr 1, 2019
47
20
Bonjour;
Un nouveau dépôt MIUI 12 FR a été créé par moi-même.
La base était celui-ci utiliser par Xiaomi.eu "Global" que j'ai modifié pour être indépendant.
Je fais une traduction générique pour tous les modèles donc merci de me remonter le plus d'informations possible.

Dépôt GitHub:

Traductions & Suggestions & Corrections

Dons

 
Last edited:
  • Like
Reactions: Zedasix
Changelogs des Traductions & Corrections

9.4.25:

-Fix de la langue Française

9.5.9:
-Ajustement de certains traductions
-Corrections des Apostrophes
-Ajout de certaines APKs
 
Last edited:
Salut très bonne idée de reprendre la traduction, j'ai le redmi note 7 et depuis que je suis passé de la globale à la eu il y a beaucoup de choses non traduites ( en anglais). 10.3 stable.
Le temps que la stable 10.4 sorte avec tes corrections, y a t il possibilité de flasher ta traduction sur la 10.3 ?
 
Bonjour alors oui la 10.3 intègre ma traduction, le mieux et de passé sur la bêta qui et très fonctionnelle et à jour niveau traduction
 
Je ne pense pas que la 10.3 comporte ta traduction ( redmi note 7) car beaucoup de choses en anglais...
 
Bonjour
Bon alors voilà déjà quelques mois que j'ai repris la traduction complète de la ROM Xiaomi.eu beaucoup d'optimisation de traduction et corrections ect...
J'espère que cela vous convient.

Pour tout informations sur les traduction ou correction le GitHub et dispo.
 
Salut, tes traductions sont aussi utilisées sur les roms stables ? Car j'ai toujours des choses en anglais sur rom eu stable miui 11 sur redmi note 7 ( lavender)
 
Version 11.0.7
Par exemple dans le navigateur
29757
 
Bonjour,
J'ai un whired avec la dernière beta, comment faire pour mettre à jour la traduction?
Merci
 
Bonjour;
Un nouveau dépôt MIUI 12 FR a été créé par moi-même.
La base était celui-ci utiliser par Xiaomi.eu "Global" que j'ai modifié pour être indépendant.
Je fais une traduction générique pour tous les modèles donc merci de me remonter le plus d'informations possible.

Dépôt GitHub:

Traductions & Suggestions & Corrections

Dons

Tu traduit toujours pour Miui 13 ?