heureux d'apprendre que je suis malhonnete !
je vais m'empresser de lire ce super poste de la mort qui tue ! car j'ai vue ça qu'en citation! mdr! ce qu'il faut pas lire il me tue les yeux ce gars sans dec !
pour la radio, je ne l'utilise jamais mais je pensait qu'elle était de la rom originale. Ca confirme donc bien ce que je disais. En creusant on va trouver de plus en plus de modifications cachés dans la traduction. Aprés la radio, que va t on découvrir qui n'etait pas dans la rom originale ?
bas réinstalle la rom d'origine tu verra que la radio a été intégrée par la team miui et que mnlk2 a fait une simple traduction de cette appli
BOn ben si vous savez pas lire le francais, continuez sans moi. J'en ai marre de repeter toujours et encore la même chose et qu'y ai encore et toujours des debiles qui viennent me faire dire l'exact contraire de ce que je dis !!!!
non tu attribue des choses fausses a une personne qui fait avancer la communauté par son travail! revois toutes les modifications et les post en relation a la toute première version de miui et tu pourra peut être te rendre compte que c'est toi le débile profond au fond (hey ça rime
)
et effectivement comme tu l'a dis vas t'en c'est ce que t'a de mieux a faire! et viens pas reprocher a des personnes qu'elles ne savent pas lire le français alors que t'es pas foutu de faire une seule phrase sans faute (autant de conjugaison, que d'accords, de grammaire et de construction de phrases:
ça pa phrençè moi yen a parlai le frencé mie ke toi)
attention:je ne dis pas que je ne fais pas de de fautes mais on viens pas reprocher des choses quand on est pas capable d'être irréprochable sur le même point !
evite de répondre a nufshia. c'est un provocateur bien connu des forums. il passe pour un dingue dans la majorité des forums qu'il fréquente. il s'est échapé du chenil familial et même ses parents ne savent pas comment le remettre dans sa cage. les pauvres, je les plaint.
lol tu me fais bien marrer quand même ! tu t'inscris sur frandroid pour venir polluer la totalité des forum de frandroid! de plus nufshia c'étais mon premier pseudo sur frandroid j'ai changé car trop de mp insultant car il est vrai que certains se la jouaient vraiment trop sur le forum (mais ça c'est calmé heureusement mais je ne sais toujours pas pourquoi)!
va faire un tours sur des grosse plate forme telle que le sdz , nufshia est mon pseudo labas et la plus part de mes interventions aident (ou ont aidées sous mes anciens pseudos) !
provocateur? moi non je répond juste avec le même taux d'absurdité que vous avez (car je me met a votre niveau et crois moi c'est difficile de décendre aussi bas que ça )
je passe pour dingue ? vas y balance les urls que je m'amuse un peut !
a la limite je préfère que mes parent n'arrive pas a me remettre dans ma cage et que je puisse m'exprimer librement plutôt que de resté enfermé dans mon monde a m'inventer une vie, et surtout passer pour un blaireau aux yeux de la communauté francophone!
apprend a réfléchir avant de parler ! ça te servira plus tard car la seule répartie que tu a pour l'instant c'est l'insulte , non seulement même pas une insulte direct mais aussi une insulte aux parents! je pourrais faire de même mais je me tiens "moi" !
restez avec votre intelligence et votre répartie d'enfant de 12 ans , quand vous serez un peut plus mature et que vous saurez faire des recherche sur internet plutôt que de parler sans savoir , la je voudrai bien reprendre un dialogue intelligent avec vous mais visiblement c'est pas demain la veille!
Edit: pour pas trop ressortir du sujet , il est vrai que la future MAJ a l'air intéressante mais comme d'hab avant d'installer j'attendrais le patch (remplis de troyans (a oui il faut savoir écrire aussi des fois)) que mnlk2 vas nous pondre sur son superserveurpassécuriséquiinstalldeschosesmalhonnêtes sur nos phones!
Signé: Nuf le malhonnête!!!