MIUI 0.11.26 French pack & AIO


Le parisien ... tu es vraiment un hero ... c'est pas par ce que tu ne comprend pas ce qu'on te dit qu'on comprend pas tes conneries, pas obligé de retourner à ta langue natale de cro-magnon pour tenter de changer les choses.

Et puis ... le facebook fixed inclus dans la rom ... il vaut mieux quoi ? l'inclure et que quelques personnes s'en servent pas OU qu'on ne le mette as et que les 90% d'utilisateurs de facebook l'installent depuis le market et disent ensuite que leur syncro ne marche pas ?

Une Rom n'est pas faite pour plaire au PARISIEN mais pour plaire à la majorité, tu es peut être la majorité dans ton égo mais pas dans le monde réel ...
 
pour répondre a Goldy et Parisien:

vous vous plaignez d'une rom "moddée" sans que ca soit annoncé.

Je vous invite a lire l'intégralité du post de la rom MIUI sur XDA, ou tous les changements / ajouts de mnlk2 sont indiqués.

maintenant, pour votre parano, lisez bien:

Pour facebook, il l'a ajouté afin de corriger le bug qui empêchais la synchro des contacts parce que 90% des utilisateurs FR s'en plaignaient ( et l'ajout du facebook fixbug a contenté tout le monde, sauf vous deux manifestement ... )

Pour l'updater, nous l'avons modifié afin de permettre a tout le monde de faire les mise a jour plus simplement, et ca a été accueilli chaleureusement par l'intégralité des gens qui nous suivent sur frandroid.com ( mais pas par vous, manifestement ...)

pour la radio, c'est un apk traduit qu'il a rajouté afin de nous permettre d'avoir la radio en français, ce qui plait a tout le monde ( sauf a vous deux, manifestement...)

SI je comprends bien, ce que vous voulez, c'est une trad qui correspond a ce que VOUS voulez, et pas une qui convient a la majorité.

Et apres vous parlez de mauvaise foi et de dialogue de sourd ... regardez vous dans une glace, serieux ...
 
SI je comprends bien, ce que vous voulez, c'est une trad qui correspond a ce que VOUS voulez, et pas une qui convient a la majorité.

NON TU COMPREND PAS BIEN. EST-CE UNIQUEMENT DE LA MAUVAISE FOI OU UNE STUPIDITE INFINIE ??? FRANCHEMENT JE ME DEMANDE.

Alors pour toi quand j'écris
Mais je repete meme si l'autr malhonnete de nufshia fait semblant de ne pas comprendre (enfin je commence à me dire que il ne fait pas semblant mais qu'il est juste d'une stupidité impressionante), je n'ai jamais critiqué la traduction que je trouve excellente et que j'utilise sur ma rom. Je ne reproche meme pas les modifications (meme si c'est dommage qu'il n'existe pas de rom miui originale en francais), chacun propose ce qu'il veut en telechargement et chacun est libre de vouloir le télécharger ou pas. la seule reproche que je fait, c'est de faire passer une rom modifiée pour une rom uniquement traduite!!!!! Pourquoi refuser à tout prix et avec une telle obstination d'indiquer la liste des modification et de vouloir à tout prix faire passer une rom moddée pour une rom juste traduite... j'arrive pas à comprendre cette obstination.

cela signifie que je veux une traduction qui correspond à ce que je veux ??

tu sais lire le francais ou tu es une mauvaise foi étonnante ?

Ca commence a me souler.

POST APRES POST JE DIS ET REPETE QUE LA TRADUCTION EST PARFAITE... QUE IL PEUT MODIFIER TOUT CE QU'IL VEUX DANS SA ROM ET QUE CHACUN EST LIBRE DE LA TELECHARGER OU PAS. MAIS QUE TOUT CE QUE JE DEMANDE C'EST QUE IL INDIQUE QUE LA ROM A ETE MODIFIE PLUTOT QUE DE FAIRE CROIRE QU'IL S'AGIT D'UNE ROM UNIQUEMENT TRADUITE SANS MODIFICATION PARCE QUE JE TROUVE INTOLERABLE DE TELECHARGER UNE ROM EN PENSANT QU'ELLE A ETE UNIQUEMENT TRADUITE (ce que l'auteur du patch essaye de faire croire) POUR DECOUVRIR UNE FOIS QU'ELLE A ETE INSTALLE QU'ELLE NE CORRESPOND PAS DU TOUT A LA ROM ORIGINALE TRADUITE.

C'est si compliqué à comprendre quand je dis que normalement quand on modifie une rom ON L'INDIQUE plutot que de pretendre que c'est juste une traduction ???

En quelle langue faut il que je le dise pour que tu finisse par le comprtendre ??????

Ca doit faire la 10e fois que je le dis et que je le repete encore encore et encore. (désolé pour ceux qui suivent et qui ne comprennent pas pourquoi je repete la meme chose pour la 10e fois mais visiblement y a vraiment des gens ici a qui il manque une partie du cerveau. celle qui leur permet de comprendre ce qu'on dit)

et y a encore un cretin qui vient en disant "tu veux pas que la rom soit comme ca mais tu veux qu'elle soit comme ca". JE DIS JUSTE (pour la 11e fois) QUE QUAND ON EST HONNETE ON INDIQUE QUE LA ROM A ETE MODDEE ET LES CHANGEMENTS FAITS....POUR QU'ON NE LE DECOUVRE PAS APRES L'AVOIR TELECHARGE ! DANS TOUS MES POSTS JE DEMANDE CA ET RIEN D'AUTRE. TOI COMPRENDRE DUCON ?

LE SEUL ET UNIQUE REPROCHE QUE JE LUI FAIT EST DE FAIRE CROIRE QUE LA ROM A UNIQUEMENT ETE TRADUITE CONFORME A L'ORIGINAL ALORS QUE CE N'EST PAS LE CAS ET CA ? TOI LE COMPRENDRE DUCON ?

C'EST JUSTE CETTE MANIPULATION QUE JE LUI REPROCHE DE CACHER AUX GENS QU'ILS VONT TELECHARGER UNE ROM LARGEMENT MODIFIEE ! RIEN RIEN RIEN RIEN RIEN RIEN RIEN D'AUTRE

Je vous pas comment on, peux discuter avec des gens qui quand je dis "blanc" disent "tu as dit noir alors tu es un con".


BOn ben si vous savez pas lire le francais, continuez sans moi. J'en ai marre de repeter toujours et encore la même chose et qu'y ai encore et toujours des debiles qui viennent me faire dire l'exact contraire de ce que je dis !!!!


ADIOS !!!!
 
ILS VONT TELECHARGER UNE ROM LARGEMENT MODIFIEE
Et tu parle de mauvaise foi ?
2 applications modifiée pour corriger un bug et permettre les mises a jour automatique, c'est du largement moddé, c'est clair et net !

QUE IL PEUT MODIFIER TOUT CE QU'IL VEUX DANS SA ROM ET QUE CHACUN EST LIBRE DE LA TELECHARGER OU PAS
DANS TOUS MES POSTS JE DEMANDE CA ET RIEN D'AUTRE
plein d'applis installé en plus...je trouve ca débile de nous IMPOSER des applis qu'on peut trouver sur le market et qu'on peut donc choisir soit même d'installer ou pas
C'est dans ton premier post. Mauvaise foi, quand tu nous tiens ...
TOI COMPRENDRE DUCON ?
Suite aux quotes juste au dessus, je te retourne la question.

QUAND ON EST HONNETE ON INDIQUE QUE LA ROM A ETE MODDEE ET LES CHANGEMENTS FAITS....POUR QU'ON NE LE DECOUVRE PAS APRES L'AVOIR TELECHARGE !

mnlk2 est venu partager son patch a partir de la version 0.11.12, hors il la traduit depuis plusieurs versions avant, et la modification facebook a été faite avant, il n'avait donc pas a reprendre le fait qu'il avait corrigé le bug dans le patch note de la version 0.11.12 ou apres.

Tu dis que t'es allé lire le post XDA, donc t'aurais du voir que facebook était la depuis le début.

avec facebook et l'updater ( qui n'est la que pour tout faciliter, hein ? ), la seule modification est "Effets de transitions" et bizarrement, elle est indiqué en première page de ce post depuis le 26/11/2010 a 18h08.

Donc tu te plaint bien de modification non annoncée qui pourtant l'ont été.

Alors ta mauvaise foi ( ou stupidité infinie, comme tu l'a si bien dit ) tu te la carre la ou je pense, et tu la ferme.
 
Oh putain, tu es sur que tu es Parisien, pas plutôt marseillais quand tu dit que la rom est largement modifiée ?
 
mnlk2 est venu partager son patch a partir de la version 0.11.12, hors il la traduit depuis plusieurs versions avant, et la modification facebook a été faite avant, il n'avait donc pas a reprendre le fait qu'il avait corrigé le bug dans le patch note de la version 0.11.12 ou apres.

heu la tu te trompe, je fait la traduction et la partage depuis la 0.9.24 mais c'est pas grave :p
 
Bon, ca va, hein ? ^^

'fin, tout ca pour dire que FB a été rajouté avant les versions présentées ici, quoi.
 
heureux d'apprendre que je suis malhonnete ! :p

je vais m'empresser de lire ce super poste de la mort qui tue ! car j'ai vue ça qu'en citation! mdr! ce qu'il faut pas lire il me tue les yeux ce gars sans dec !

pour la radio, je ne l'utilise jamais mais je pensait qu'elle était de la rom originale. Ca confirme donc bien ce que je disais. En creusant on va trouver de plus en plus de modifications cachés dans la traduction. Aprés la radio, que va t on découvrir qui n'etait pas dans la rom originale ?

bas réinstalle la rom d'origine tu verra que la radio a été intégrée par la team miui et que mnlk2 a fait une simple traduction de cette appli ;)

BOn ben si vous savez pas lire le francais, continuez sans moi. J'en ai marre de repeter toujours et encore la même chose et qu'y ai encore et toujours des debiles qui viennent me faire dire l'exact contraire de ce que je dis !!!!

non tu attribue des choses fausses a une personne qui fait avancer la communauté par son travail! revois toutes les modifications et les post en relation a la toute première version de miui et tu pourra peut être te rendre compte que c'est toi le débile profond au fond (hey ça rime :D)

et effectivement comme tu l'a dis vas t'en c'est ce que t'a de mieux a faire! et viens pas reprocher a des personnes qu'elles ne savent pas lire le français alors que t'es pas foutu de faire une seule phrase sans faute (autant de conjugaison, que d'accords, de grammaire et de construction de phrases:
ça pa phrençè moi yen a parlai le frencé mie ke toi) attention:je ne dis pas que je ne fais pas de de fautes mais on viens pas reprocher des choses quand on est pas capable d'être irréprochable sur le même point !

evite de répondre a nufshia. c'est un provocateur bien connu des forums. il passe pour un dingue dans la majorité des forums qu'il fréquente. il s'est échapé du chenil familial et même ses parents ne savent pas comment le remettre dans sa cage. les pauvres, je les plaint.


lol tu me fais bien marrer quand même ! tu t'inscris sur frandroid pour venir polluer la totalité des forum de frandroid! de plus nufshia c'étais mon premier pseudo sur frandroid j'ai changé car trop de mp insultant car il est vrai que certains se la jouaient vraiment trop sur le forum (mais ça c'est calmé heureusement mais je ne sais toujours pas pourquoi)!

va faire un tours sur des grosse plate forme telle que le sdz , nufshia est mon pseudo labas et la plus part de mes interventions aident (ou ont aidées sous mes anciens pseudos) !

provocateur? moi non je répond juste avec le même taux d'absurdité que vous avez (car je me met a votre niveau et crois moi c'est difficile de décendre aussi bas que ça )

je passe pour dingue ? vas y balance les urls que je m'amuse un peut !

a la limite je préfère que mes parent n'arrive pas a me remettre dans ma cage et que je puisse m'exprimer librement plutôt que de resté enfermé dans mon monde a m'inventer une vie, et surtout passer pour un blaireau aux yeux de la communauté francophone!

apprend a réfléchir avant de parler ! ça te servira plus tard car la seule répartie que tu a pour l'instant c'est l'insulte , non seulement même pas une insulte direct mais aussi une insulte aux parents! je pourrais faire de même mais je me tiens "moi" !

restez avec votre intelligence et votre répartie d'enfant de 12 ans , quand vous serez un peut plus mature et que vous saurez faire des recherche sur internet plutôt que de parler sans savoir , la je voudrai bien reprendre un dialogue intelligent avec vous mais visiblement c'est pas demain la veille!

Edit: pour pas trop ressortir du sujet , il est vrai que la future MAJ a l'air intéressante mais comme d'hab avant d'installer j'attendrais le patch (remplis de troyans (a oui il faut savoir écrire aussi des fois)) que mnlk2 vas nous pondre sur son superserveurpassécuriséquiinstalldeschosesmalhonnêtes sur nos phones!


Signé: Nuf le malhonnête!!!
 
OK pour la mise à jour, Mnlk2 tu fais chier, ta pas indiqué ce que contenait ta mise à jour !!!!!!!!!!!!!! grrrr ^^, pour l'effet de transition je confirme c'est pas super super, mais ca m'empeche pas de téléphoner......
 
Bonsoir.

Pour les effet vous pouvez les désactiver dans les paramètres puis affichage et animation a mettre a off.
 
J'ai une idée : et si vous arrêtiez de perdre votre temps à répondre à "parisien" ?!

Il est pas content, il l'a dit; maintenant, on peut passer à autre chose, non ?
 
Oui passons à autre chose!
Bonjour, je suis new dans tous ce domaine, mais j'ai eu mon desire hts depuis 1 semaine et deja rooter et installé miui (apres avoir essayer bien d'autre).
-J'essaye de supprimer des appli, mais rien a faire, meme avec titanium. (exemple d'appli que je voudrais enlever: talk, musique,navigateur.
- Est il possible de rajouter une appli dans la barre dessous, c'est a dire en mettre 4 au lieu de 3?
- Mon update me dis qu'il y a une mise a jour, mais ne veux pas me la telecharger, je suis avec clockword et envie d'y rester.
- et pour finir est il possible de changer de forme de clavier? (il y a un nom pour ça mais je m'en rappel plus, désolé).
MErci pour vos reponse et surtout pour le travail fourni.
Super boulot
Merci
Fred
 
certaines appli comme talk sont des applications natives d'android si je ne me trompe et qui ne peuvent être supprimées ... (a vérifier)

de base il y a 4 icon dans la barre du bas (telephone message contact et navigateur) tu peut en mettre jusqu'a 5 après ce n'est plus assez précis (j'ai essayé ) pour ça il suffis de rester appuyé sur l'appli que tu veux dans la barre et la déplacer sur celle-ci!

pour le problème de l'ota la il faut demandé a mnlk2 j'ai aps trop suivis je m'en sert pas! =/ enfait une petite idée, t'es avec quelle version de miui la?

pour le clavier , tu en trouvera sur l'android market des claviers alternatif , des gratuit ou payant , en gratuit j'aime bien 8pen mais il faut comprendre le principe et ne pas avoir peur de l'entorse du pouce XD !
 
Pour l'OTA change ton recovery Clockword par Amon RA 2.0 sa passera niquel :)

Ensuite pour le clavier comme le dit Nufshia essayer des clavier sur l'Android Market, tu peut également mettre le clavier gingerbread FR disponible sur XDA peut être ici aussi mais bon j'ai pas chercher.

Voila en espérant t'avoir aider ^^.
 
il me semble que l'ota n'étais pas encore dispo sur la la version que t'a ! il me semble que c'est a partir de la 0.11.29 que la team a réussi a faire un OTA fr ! (edit: je crois que ce que je viens de dire est une grosse connerie je me rappel même plus des anciens numéro de version mais dans tout les cas je serais toi je passerai direct a la 0.12.3)

et de rien ;) quand on peut aider c'est normal !
 
Je ne sais pas trop comment changer de clockword. Est ce qu rom manager fonctionnera toujours?
Ne peut on pas l'inastaller avec rom manage?
merci pour votre aide
 
concernant tes dernière question vis à vis de clockwork et rom manager je n'en sais rien, je ne les utilisent pas... mnlk2 devrais pouvoir répondre a ça mais on le vois plu trop en ce moment... même sur frandroid!
 
Salut,

J'utilise la ROM de cenkaan depuis 2 semaines maintenant (d'abord 11.22 puis 12.03).

Je voulais juste remercier mnlk2 et cenkaan pour leur fantastique boulot sur cette super ROM.

J'ai malheureusement pas grand chose a ajoute vu que ca marche juste parfaitement bien et que ca s'ameliore de version en version.

Donc un grand merci d'un utilisateur plus que satisfait.
 
pour changer le recovery de clock contre celui d'ARA dans rom manager il faut aller tout en bas dans flash un autre recovery..... et oui ca marche avec rom manager quand tu flashera sous Rom Manager, ton tél redémarrera sous le recovery d'Amon