MIUI 1.3.18 French pack & AIO (N1 / Desire)


Merci à vous pour les traductions.

Malheureusement je suis sur DHD et je soutiens donc la demande de Zion ;).

Avez-vous des tutoriaux (ou autre) pour créer un Pack FR pour DHD. J'ai tenté une des méthodes trouvée sur la toile (remplacement des fichiers de ressource directement dans l'archive après les avoir créés) mais j'arrive toujours au même résultat : SMS, Tél et Contacts plantent (FC). J'utilise les fichiers de traduction trouvés à l'adresse GitHub du premier post bien évidemment.

Encore merci pour votre travail.
 
j'espere aussi je les installer en chinois et wahouuuuu pas mal donc mlk2 si tu pouvais nous aidez ou quelqu'un d'autre... merci d'avance
 
Bonjour à tous, une question surement bête mais le patch FR est-il compris dans la version AIO?


Edit: Visiblement oui^^ super rom
 
Merci beaucoup mnlk2 pour tout ton boulot !
Deux questions :
1. Je suis bloqué depuis la 1.3.4 (desire). Quand j'essaye de faire la mise à jour depuis l'updater, déjà le log est en chinois et en plus, quand je lance la mise à jour, ça plante en recovery. "Error in /chemine/delarom (status 7) installation aborted. Avant de faire un wype j'aimerais voir si je peux pas résoudre ça tout simplement. Pour l'instant j'ai rien trouvé (si si j'ai cherché). Ce qui m'amène à la deuxième question.
2. A chaque fois tu indiques une version AIO et un patch fr. Si je comprends bien, l'AIO c'est une version complète à flasher. Donc faut faire un wype ? Ou on peut la flasher par dessus une ancienne ? Et le patch fr. C'est juste si on a installé la version En ou Chinoise. Ou c'est le patch par rapport d'upgrade par rapport à la précédente version. Désolé de poser toutes ces questions, mais j'ai pas trouvé l'endroit où tu expliques tout ça.
 
Merci beaucoup mnlk2 pour tout ton boulot !
Deux questions :
1. Je suis bloqué depuis la 1.3.4 (desire). Quand j'essaye de faire la mise à jour depuis l'updater, déjà le log est en chinois et en plus, quand je lance la mise à jour, ça plante en recovery. "Error in /chemine/delarom (status 7) installation aborted. Avant de faire un wype j'aimerais voir si je peux pas résoudre ça tout simplement. Pour l'instant j'ai rien trouvé (si si j'ai cherché). Ce qui m'amène à la deuxième question.
2. A chaque fois tu indiques une version AIO et un patch fr. Si je comprends bien, l'AIO c'est une version complète à flasher. Donc faut faire un wype ? Ou on peut la flasher par dessus une ancienne ? Et le patch fr. C'est juste si on a installé la version En ou Chinoise. Ou c'est le patch par rapport d'upgrade par rapport à la précédente version. Désolé de poser toutes ces questions, mais j'ai pas trouvé l'endroit où tu expliques tout ça.

1/
AIO : deodex + traduction
Patch : il faut d'abord la deodex

2/
Télécharge cette version simplement et installe la (par ce topic, et non par l'updater) : il a été dit dans le post de la 1.3.4 que il y avait un bug avec l'updater

3/
Wipe et non Wype ;)

4/
Tu as du chercher 30sec pour ne pas trouver ça par toi même, d'autant que ces questions ont déjà été posées plusieurs fois !
 
Non non j'ai cherché plus que ça ! J'ai effectivement vu pas mal de post là-dessus, mais à chaque fois je trouvais que les réponses étaient ambigues et à la fin j'étais plus sûr de rien. Par exemple, j'avais bien vu le post de mlnk2 qui parlait du bug dans l'updater, mais il avait aussi l'air de dire que ce serait résolu. Apparemment il voulait dire que ce serait résolu dans la 1.3.5.
Quand tu dis "cette version" tu veux donc dire la AIO. Et installe c'est juste que je l'installe par dessus ma rom actuelle, sans wipe (c'est swype qui m'induit en erreur :D ) ?

Merci en tout cas pour ta réponse.
 
Hello, moi j'ai un bug d'affichage de l'heure sur l'écran de verouillage. D'autres sont dans le même cas?
 
yay j'aime bien le nouveau lockscreen!!!

Merci pour tes trads, tout fonctionne nickel chez moi!!
 
oh et je me demandais si tu comptais inclure miui weather dans les prochaines versions peut être?
 
je le ferai lorsque les database des villes francaise seront incluse.... a l'heure atuelle il n'y a qye les viles anglaise d'apres les retour que j'ai eu
 
La police de mon ecran de verrouillage ne semble pas changer lors du changement de thème... du coup j'ai une ecriture noire sur fond noir (idem pour la couleur des icones tel et sms)... c'est donc illisible.
J'ai essayé de:
changer de theme global: pareil
changer d'ecran de verouillage seulement: pareil

des idées?
Merci
JR
 
Ecran de dévérouillage

Perso, je trouvais l'ancien écran de déverrouillage beaucoup mieux.
Ok, le but de cet écran n'est pas d'être surchargé mais là! La date me parait intéressante à afficher ainsi que la prochaine alarme.
La suppression de l'icone "déverrouillage" est une bonne idée en revanche.

Mais ce n'est que mon opinion!
Y a-t-il possibilité de repasser sur l'ancien écran de déverrouillage?
 
Bonjour,

j'ai un soucis depuis la mise à jour ! l'explorateur ne reconnait plus les différents types de fichier et le MIUI musique ne trouve plus de fichiers musicaux !!!

j'ai tenté de réinstaller la MAJ, mais je ne sais plus trop quoi faire

merci
 
Bonjour,

j'ai un soucis depuis la mise à jour ! l'explorateur ne reconnait plus les différents types de fichier et le MIUI musique ne trouve plus de fichiers musicaux !!!

j'ai tenté de réinstaller la MAJ, mais je ne sais plus trop quoi faire

merci
Je n'ai pas ces problèmes.
Peut être un wipe data & cache ...
 
Wipe total, idem.
Maintenant j'ai utilisé MIUI Backup pour re-paramêtrer Système + Applis.
Peut-être une trace du problème dans mon Backup.

Sent from my HTC Desire using the miui-dev.com Forums App
 
J'ai trouvé une solution fonctionnelle même si je ne sais toujours pas d'où vient le problème. Il suffit de copier tout ce qui est sur la SD sur un PC de formatter la partition FAT32 de la SD et de recopier sur la SD (moi je l'ai recopié en FTP, pour queje puisse contrôler l'avancement)

j'espère que cela pourra vous aider
 
ben attend que mlnk2 fasse le patch fr.. maintenant que le nexus one est sur 2.3.3 donc pas de probleme