MIUI 1.4.15 French pack & AIO (N1 / Desire)


et ? ca t'empeche de respirer? moi non, surtout que je n'utilise plus la rom depuis plusieurs mois maintenant, et surtout que photoshop n'est pas mon ami
 
et ? ca t'empeche de respirer? moi non, surtout que je n'utilise plus la rom depuis plusieurs mois maintenant, et surtout que photoshop n'est pas mon ami

En lisant ca j'ai eu deux réactions : la première étant tu dois être de mauvaise humeur, et la seconde que tu es vraiment génial de continuer de traduire, même si tu n'es plus dessus, donc merci beaucoup !
 
non c'est pas que j'etait de mauvaise humeur, c'est juste la facon de le dire qui m'a pas plus.... et j'avoue faut pas trop me chercher apres avoir passer plusieurs heure de trad / opti / correction de bug :p
 
re ! je viens de l'installer et je suis contre un gros problème :/ (pas de traduction :p) je suis sur un HTC Desire, et au démarrage, je tombe sur l'acceuil me disant de configurer mes comptes googles, je le fais, et il veut ensuite ouvrir les paramètres , pour mettre à jour l'heure je crois, mais settings plante, et l'acceuil revient au début. Je ne peux donc pas allez sur le desktop, pas abaisser la barre de notif, etc...

help :/
 
as tu essayer un wipe data/cache je viens d'implanter la restauration des apply / parametre apres un full wipe / clean install, il se peut que ca vienne de la avec les ancienne données dans /data

comme preciser plus haut je ne n'utilise plus MIUI donc je qd je test mon taff je part d'une install clean et je n'ai pas eu de souci (sur N1, mais les fichier sont les meme sur desire)
 
J'ai également un problème avec cette version de MIUI, après avoir tapé mon Code Pin, j'ai un message d'erreur me disant que l'assistant d'installation a rencontré un problème. Je force donc la fermeture, et le message revient intempestivement. Du coup, je ne peux plus accéder au desktop.
Apparemment le problème vient de la version FR du patch. Si on installe avec la version EN, on a pas le problème lors du démarrage du téléphone.
 
re ! je viens de l'installer et je suis contre un gros problème :/ (pas de traduction :p) je suis sur un HTC Desire, et au démarrage, je tombe sur l'acceuil me disant de configurer mes comptes googles, je le fais, et il veut ensuite ouvrir les paramètres , pour mettre à jour l'heure je crois, mais settings plante, et l'acceuil revient au début. Je ne peux donc pas allez sur le desktop, pas abaisser la barre de notif, etc...

help :/

As tu mis un autre que l'officiel, car moi j'avais le theme Iphone 4 et ....FC, theme de base, pas de FC
 
Oui exactement pareil que toi, mais j'ai full wipe et la sa marche !

Sent from MIUI - HTC Desire
 
@mnlk2

Juste un message pour encore te remercier pour ton travail de traduction car j ai vu sur frandroid que tu n utilisais pas la rom et que tu passer quand meme beaucoup de temps pour la trad, et grâce a toi la communauté (nexus, désire, désire hd,hd2,et nexus s ) peut utiliser une des meilleurs rom android !!

J utilise moi même tes fichiers pour la version NS et donc c est un grand merci de ma part pour ton travail ;)
 
Bonjour,
Le fait de t'informer d'un potentiel bug au niveau de ta traduction permet simplement d'améliorer cette dernière et ce sera en ton honneur...j'ai du mal à lire une telle réaction, et d'ailleurs sur quoi peux-tu t'appuyer (je te tutoie car tu es partie sur ce sens) pour critiquer ma façon de dire???
En tout cas bonne continuation!
Likem8
 
peut etre que si tu n'aurai pas mis les "!!!" a la fin de phrase, genre je me prend une soufflante pour un truc qui n’empêche pas la rom de fonctionner je l'aurai pas pris comme tel
 
Salut mnlk2, encore merci pour le boulot de trad effectué. En ce qui concerne le bug 12h/24h de la rom, Markhuk a apparemment trouvé un fix, te serait il possible de nous francisé tout cela (sinon j'attendrai la mise à jour, ça ne m'empêche pas de vivre non plus) ;)
 
la je ne ss pas chez moi jusque mercredi, dc pour le fix faudra attendre, de plus pour les 2jours qu'il restra je pense pas que ca vaux le coup de faire un fix, il y aurai desFC ou autre, je ne dit pas, mais c'est apparemment pas le cas
 
Salut mnlk2, encore merci pour le boulot de trad effectué. En ce qui concerne le bug 12h/24h de la rom, Markhuk a apparemment trouvé un fix, te serait il possible de nous francisé tout cela (sinon j'attendrai la mise à jour, ça ne m'empêche pas de vivre non plus) ;)

Pour laisser tranquille ce pauvre mnlk2, j'ai implémenté le fix dans mon SystemUI (puisqu'il semble que le problème vienne de là). Je teste et le poste si ça fonctionne.

Par contre il faudra faire quelques petites manip ;-)!!!!

Edit: Voilà le SystemUI qui semble fonctionner.

http://dl.dropbox.com/u/15483418/SystemUI.apk

Pour le mettre:

adb shell stop
adb push SystemUI.apk /system/app/
adb shell start
 
Merci beaucoup pour cette roms mnlk2.

J'ai changé mon HTC Désire et du coup j'ai oublié comment flasher le HTC désire avec cette roms.
Mon HTC Désire a bien recovery d'installer mais je ne sais pas quoi faire avec les 2 fichiers de la roms ?

Si une personne à la gentillesse de me donner la marche à suivre c'est sympa.

Encore merci pour ce travail que tu fais mnlk2.

Merci d'avance
 
Pour laisser tranquille ce pauvre mnlk2, j'ai implémenté le fix dans mon SystemUI (puisqu'il semble que le problème vienne de là). Je teste et le poste si ça fonctionne.

Par contre il faudra faire quelques petites manip ;-)!!!!

Edit: Voilà le SystemUI qui semble fonctionner.

http://dl.dropbox.com/u/15483418/SystemUI.apk

Pour le mettre:

adb shell stop
adb push SystemUI.apk /system/app/
adb shell start

ça fonctionne nickel, merci ;)
 
MNLK2 vu que j'ai pas mal pompé sur tes fichiers de traduction pour réaliser une version DHD je ne peux que te proposer en retour de regarder du côté de mes propres fichiers (tu y verras des ressemblance frappante avec les tiens forcément) sur https://github.com/niarkman/MIUI-DesireHD-French-Translation. Tu y trouveras notamment la modification pour les boutons évoqués en début de thread. Je suis un peu plus pote avec Photoshop que toi alors pour ce coup là...

J'en profites également pour te remercier encore une fois (car je l'ai déjà fait sur ce forum et combien de fois sur d'autres... je ne sais plus) pour tes fichiers. D'autant plus que je viens de me créer une procédure de traduction au petits oignons en me basant, je te le donne en mille, encore une fois sur ton travail (MIUITool). Alors mille fois merci.
 
Re

J'ai bien réussi à installer cette roms, je dois dire que ta roms est magnifique.
Merci encore mnlk2

Il me manque juste la météo avec l'heure comme sur la roms d'origine mais c'est introuvable.

@bientôt
 
Re

J'ai bien réussi à installer cette roms, je dois dire que ta roms est magnifique.
Merci encore mnlk2

Il me manque juste la météo avec l'heure comme sur la roms d'origine mais c'est introuvable.

@bientôt

tu as fancy widget, ou buetiful widget, ou miui widget qui font la meteo et l'horloge