Team de traducteur Français pour le language pack


Abdess

Members
Dec 12, 2012
1
11
Bonjour,

Si vous souhaitez contribuer à la traduction de MIUI en Français afin qu'il puisse être proposé dans le "language pack", un projet sur Crowdin.net viens d'ouvrir afin de faciliter et d'accélérer le processus.

Rendez-vous içi, n'hésitez pas les inscriptions sont ouvert à tous, faites passer le message ! ;)
 
Ce n'est plus d'actualité ?

Something went wrong

Project does not exist or access to this project is limited.
In case you are confident that you have access to the project please login.

If you are looking for an open Crowdin project, try to find it here
 
La traduction n'est plus sur Crowdin car elle est achevée, elle est maintenant sur GitHub, sur le lien de ingbrzy
 
Ok merci, je serait bien tenté dans la tester quand j'aurait reçu mon mi2S.

Comment ce passe l'installation de ce pack ?
 
Il faut installer la rom postée en première page par Markhuk et ensuite installer le pack de ingbrzy qui est aussi en première page
 
hello,
je cherche le pack d'installation French, mais je trouve rien...J'ai bien installé la dernière version de la rom, mais où se trouve le pack français ? Doit-on le compiler ? J'avoue que je suis un peu perdu.
merci pour l'aide
Zorglou
 
Tu as quel téléphone ? Le pack multilangue est sur la page d'accueil, le post de ingbrzy. Tu prends celui de ton téléphone et tu l'installe via recovery et c'est bon normalement.
 
j'ai HTC one S.
Quelqu'un d'autre a ce tel d'ailleurs, depuis que j'ai installé cette rom, j'ai plus de 3G (Free) ?
Je vais sur ingbrzy, mais je vois rien, je dois être neuneu désolé
 
J'ai téléchargé la dernière rom oui, mais pas encore installé, je voulais trouver la trad avant !
 
Tout est nickel merci !! Hormis que je ne peux toujours pas accéder au réseau 3G depuis mon HTC One S...Des idées ?
 
Bon désolé, mais je comprends pas tout.
La 3.6.7 sortie récemment est-elle en français ? Dois-je flasher une trad ?
J'avoue que ce n'est pas très clair pour moi...
merci
 
Oki, excuse mon incompétence c'est dramatique, mais je trouve jamais rien...
pour la rom c'est OK, mais je trouve jamais les trad.
Merci en tout cas pour tout le boulot !